Le flippermath retour à la page d'accueil

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Règle du jeu du « flippermath »

Pour jouer au « flippermath » il faut :

1 - Mettre une bille devant le tireur.

2 - Mettre l’élastique sur la tête de la pointe et tirer la pointe pour tendre l’élastique.

3 - Visser .

4 - Lâcher la pointe.

5 - Recommencer, tirer 5 billes une par une.

6 - Quand une bille n’est pas dans une vague avec un nombre, ça fait 0 point.

7 - Compter les points avec des jetons ou en les écrivant.

8 - Chaque joueur fait 3 parties, chacun son tour.

9 - Chaque joueur compte tous ses points. début de page

10 - Celui qui a le plus de points a gagné.

Il ne faut pas tricher :

Il ne faut pas mettre les doigts pour coincer la bille.

Il ne faut pas mettre la bille directement avec les doigts.

Écrit produit par :Alexandre, Coraline, Christopher, Jean-Pierre, Luigi, Olivier, Melvin, Morgan, Simon