Le flippermath retour à la page d'accueil
règle du jeu - outils - matériel - fabrication
Règle du jeu du « flippermath »
Pour jouer au « flippermath » il faut :
1 - Mettre une bille devant le tireur.
2 - Mettre l’élastique sur la tête de la pointe et tirer la pointe pour tendre l’élastique.
3 - Visser .
4 - Lâcher la pointe.
5 - Recommencer, tirer 5 billes une par une.
6 - Quand une bille n’est pas dans une vague avec un nombre, ça fait 0 point.
7 - Compter les points avec des jetons ou en les écrivant.
8 - Chaque joueur fait 3 parties, chacun son tour.
9 - Chaque joueur compte tous ses points. début de page
10 - Celui qui a le plus de points a gagné.
Il ne faut pas tricher :
Il ne faut pas mettre les doigts pour coincer la bille.
Il ne faut pas mettre la bille directement avec les doigts.
Écrit produit par :Alexandre, Coraline, Christopher, Jean-Pierre, Luigi, Olivier, Melvin, Morgan, Simon